Tarifs

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CATEGORIESJOUR (Ménage inclus)SEMAINE (Sans ménage)MOIS (Ménage Lundi)
STUDIO DOUBLE (Lit double, 2 pers.)75€65€/jour55€/jour
STUDIO TWIN (2 lits simples, 2 pers.)90€75€/jour65€/jour
STUDIO TRIPLE (3 lits simples, 3pers.)110€90€/jour75€/jour
STUDIO QUADRUPLE (Lit double + 2 lits simples, 4 pers.)130€110€/jour90€/jour
STUDIO COMMUNICANT (2 lits double, 4pers.)130€110€/jour90€/jour
SUITE (Lit double, 2pers.)110€90€/jour75€/jour

Horaires d’ouverture de la Réception : 7H – 22H.

Les arrivées sont à partir de 14H à 22H et les départs doivent se faire avant 11H.

Paiement d’avance à l’arrivée sans escompte.

Services gratuits :

Connexion internet wifi gratuite à débit restreint (pas de streaming).

Sèche-cheveux, fer à repasser disponibles sur demande à l’accueil

Appareil à raclette sur demande à la réception.

Baby-Foot, Ping-pong, Salle de sport aux horaires d’ouverture.

Parking gratuit.,

Barbecues (charbon non fourni).

Services payants :

Petit déjeuner (Buffet Continental) 9.95 € /personne, Servi en Salle de 7h à 9h.

Animal de Compagnie10€/jour

Laverie 6,50€ (machine à laver + sèche-linge + lessive)

Location de salle (jusque 25 personnes), eau + café inclus 280€/jour

Location de vélos pour les résidents 15€/jour et personne.

Bagagerie de 1 à 90 jours 3€/jour et valise.

Café 1€, Sodas 2 €, Eau 2€, Bières 3€, Vins 9€.

Ménage supplémentaire (hors ménage hebdomadaire prévu dans le forfait) 15€.

Supplément de 25€ pour une arrivée anticipée à partir de 11H ou un départ tardif jusqu’à 14H.

Facturation d’une nuit pour un départ au-delà de 14H ( late check-out).

Frais divers :

Taxes de séjour 5,04€ / jour et personne sauf – 18ans.

Vaisselle non faite au départ 25€.

Notre établissement est entièrement Non-fumeur. Le non-respect de cette consigne entraîne la facturation des frais d’immobilisation du studio 168 €. (Nettoyage, lessivage des murs …)

Politique d’annulation :

L’annulation de réservation est sans frais si elle est notifiée 48 heures avant la date d’arrivée. Les séjours ayant bénéficié des remises liées à la durée du séjour et « Non remboursable » ne sont pas remboursés en cas d’annulation, de no-show ou de départ anticipé.

Pour tout séjour annulable et remboursable, il sera retenu en cas d’annulation ou de modification de séjour en cours : 0 € du total du séjour si l’annulation et/ou la modification du séjour est reçue avant 48 heures de la date d’arrivée prévue ou de la date de modification souhaitée, une nuitée si l’annulation est reçue moins de 48 heures avant la date d’arrivée prévue                               

SARL RESIDENCE SERVICES DE LA GIRODERIE
Résidence de tourisme *** Villa Rambouillet
Les Vélos d’Emily Location
11 rue, de la Giroderie 78120 RAMBOUILLET
Téléphone : +33 (0)1 34 57 23 00
SIRET 49807117400029 -SARL au capital de 50.000€
Immatriculée au RCS de Versailles – NAF:6832A
TVA INTRA : FR23498071174

www.vrhotel.fr – www.rambouillet.club

Contact et réservation : info@vrhotel.fr

Conditions d’annulation 

L’annulation de réservation est sans frais si elle est notifiée 48 heures avant la date d’arrivée. Les séjours ayant bénéficié des remises liées à la durée du séjour et « Non remboursable » ne sont pas remboursés en cas d’annulation, de no-show ou de départ anticipé. Pour tout séjour annulable et remboursable, il sera retenu en cas d’annulation ou de modification de séjour en cours 0 € du total du séjour si l’annulation et/ou la modification du séjour est reçue avant 48 heures de la date d’arrivée prévue ou de la date de modification souhaitée. Une nuitée si l’annulation est reçue moins de 48 heures avant la date d’arrivée prévue

 Paiement intégral des prestations d’avance et au plus tard le jour de l’arrivée sans escomptepour les clients professionnels uniquement : pénalité de retard : 1,5% du montant total de la facture par mois de retard – indemnité forfaitaire de frais de recouvrement de 40 euros – article D441-5 du C. de commerce »

SARL RESIDENCE SERVICES DE LA GIRODERIE
SARL au capital de 50.000€ immatriculée au RCS de Versailles n° B498071174, code NAF 6832A, SIRET 49807117400029, TVA INTRA : FR23498071174 – Résidence de tourisme *** Villa Rambouillet – Les Vélos d’Emily Location 11 rue, de la Giroderie 78120 RAMBOUILLET –info@vrhotel.fr – Téléphone : +33 (0)1 34 57 23 00
En poursuivant la consultation du présent site et en utilisant ses fonctionnalités, l’utilisateur reconnais avoir pris connaissance des éléments suivants :
L’agence de développement touristique de la France « ATOUT FRANCE » a procédé au classement de la résidence de tourisme Villa Rambouillet dans la catégorie 3 étoiles pour 150 personnes, numéro d’enregistrement de l’établissement : R78-052427-003
Conformément à l’article L223-2 du Code de la consommation, il est rappelé que tout consommateur a le droit de s’opposer au démarchage téléphonique. En savoir plus sur https://www.bloctel.gouv.fr
En communiquant des informations personnelles, l’utilisateur du présent site accepte que les données renseignées fassent l’objet d’un enregistrement informatisé par le service commercial pour la gestion commerciale et le service après-vente de la société. Elles sont conservées pendant 2 années et 2 mois et sont destinées au service commercial. Conformément au règlement n°2016/679 du 27 avril 2016 L’utilisateur peut exercer son droit d’accès aux données le concernant et les faire rectifier en écrivant à l’adresse : wecare@vrhotel.fr
Conformément à l’article L616-2 du Code de la consommation, le client non professionnel est averti des dispositions prises pour mettre en œuvre l’article 14 du règlement (UE) n° 524/2013 du Parlement européen et du Conseil du 21 mai 2013 relatif au règlement en ligne des litiges de consommation (règlement relatif au RLLC) et dont les détails sont accessibles sur : https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/?event=main.home2.show&lng=FR
SARL RESIDENCE SERVICE DE LA GIRODERIE a désigné, par adhésion enregistrée sous le numéro 52288/VM/2401 la SAS Médiation Solution comme entité de médiation de la consommation. En cas de litige et à défaut de réponse satisfaisante du service clients de l’établissement : wecare@vrhotel.fr , le client peut saisir le Médiateur SAS Médiation – Solution consommation, par mail à : contact@sasmediationsolution-conso.fr; par écrit à : Sas Médiation Solution – 222 chemin de la bergerie 01800 Saint Jean de Niost, téléphone : 04 82 53 93 06; les modalités de saisie sont disponibles sur son site : https://sasmediationsolution-conso.fr.
Le droit de rétractation ne s’applique pas à la réservation d’hébergement conformément à l’article L221-28 Code de la consommation – Le droit de rétractation ne peut être exercé pour les contrats : …12° De prestations de services d’hébergement, autres que d’hébergement résidentiel, de services de transport de biens, de locations de voitures, de restauration ou d’activités de loisirs qui doivent être fournis à une date ou à une période déterminée
Renoncement au support matériel : En requérant des informations concernant les services du prestataire et en réservant des services par échange de courriels, le consommateur considère que les courriels constituent un support durable d’information répondant à l’article L221-8 Code de la consommation. Le consommateur renonce à recevoir un support matériel
Article 1 de l’arrêté n° 83-50/A du 3 octobre 1983 : Toute prestation de service doit faire l’objet, dès qu’elle a été rendue et en tout état de cause avant paiement du prix, de la délivrance d’une note lorsque le prix de la prestation est supérieur ou égal à 25 € (TVA comprise) Pour les prestations de service dont le prix est inférieur à 25 € (TVA comprise), la délivrance d’une note est facultative, mais celle-ci doit être remise au client s’il la demande.
Arrêté n°25-361 du 8 juin 1967 Art. 1er. — Les exploitants des hôtels, pensions de famille et maisons meublées classés ou non « tourisme » sont tenus, pour toutes les locations de chambre, d’établir, en double exemplaire, une note dûment datée, portant la raison sociale et l’adresse de l’hôtel, la catégorie et sous-catégorie de classement officiel de l’établissement ou de la chambre louée si le classement en est différent, le numéro de celle-ci, la durée de la location ainsi que le nom et l’adresse du client.
Cette note devra indiquer successivement et au fur et à mesure de leur échéance, les dépenses à la charge du client en faisant apparaître séparément les prix, taxes et service compris, de chacune des prestations fournies telles qu’elles sont prévues par les arrêtés n° 25 178 du 8 juin 1967 et n° 25 353 du 8 juin 1967, ainsi que le total des sommes dues par le client. Les prix portés sur la note pourront toutefois être décomposés afin de faire apparaître distinctement les taxes et le montant du service qui y sont inclus. L’original de la note devra être remis au client au moment du paiement ; le double devra être classé par ordre chronologique et conservé pendant un an par l’exploitant, qui sera tenu, durant ce délai, de le présenter à toute réquisition des agents qualifiés. Lorsque des prestations de restaurant auront été fournies en outre au client, une note distincte de la précédente, concernant la facturation des prix desdites prestations, devra être délivrée au client.