CATEGORIES | JOUR (Ménage inclus) | SEMAINE (Sans ménage) | MOIS (Ménage Lundi) |
STUDIO DOUBLE (Lit double, 2 pers. – double bed, 2 pers.) | 75€ | 65€/jour | 55€/jour |
STUDIO TWIN (2 lits simples, 2 pers. – 2 single beds, 2 pers.) | 90€ | 75€/jour | 65€/jour |
STUDIO TRIPLE (3 lits simples, 3pers. – 3 triple beds – 3 pers.) | 110€ | 90€/jour | 75€/jour |
STUDIO QUADRUPLE (Lit double + 2 lits simples, 4 pers. – double bed + 2 single beds, 4pers) | 130€ | 110€/jour | 90€/jour |
STUDIO COMMUNICANT (2 lits double, 4 pers. – 2 double beds, 4 pers.) | 130€ | 110€/jour | 90€/jour |
SUITE (Lit double, 2pers. – double bed, 2 pers.) | 110€ | 90€/jour | 75€/jour |
HORAIRES ACCUEIL/ RECEPTION HOURS : DU LUNDI AU DIMANCHE – 07H00/22H00 – FROM MONDAY TO SUNDAY – 7:00 a.m. to 10:00 p.m.
Services gratuits pour les clients de la résidence
- Le service de nettoyage est systématique en fin de séjour et il est inclus dans le prix de la location.
- Fers à repasser, sèche-cheveux, appareil à raclette -à l’accueil-
- Salle de sport -clef à retirer à l’accueil
- Baby-foot -balles à retirer à l’accueil
- Ping-pong -raquettes et balles à retirer à l’accueil-
- Jeux extérieurs : Molki, mikado géant
- Barbecues -2 modèles – charbon à fournir par le client
- Parking pour vélos -à gauche en entrant
- Parking camionnettes 6,5m -à l’arrière du bâtiment-
- Appoint de pression des pneus – devant l’atelier vélos
- Bagagerie arrivée anticipée – départ tardif -6h max
Services payants
- Petit déjeuner (Buffet Continental) 9.95 € /personne Servi en Salle de 7h à 9h.
- Animal de Compagnie10€/jour
- Laverie 6,50€ (machine à laver + sèche-linge + lessive)
- Location de salle (jusque 25 personnes), eau + café inclus 280€/jour
- Location de vélos pour les résidents 15€/jour et personne.
- Bagagerie de 1 à 90 jours 3€/jour et valise.
- Café 1€, Sodas 2 €, Eau 2€, Bières 3€, Vins 9€.
- Ménage supplémentaire (hors ménage hebdomadaire prévu dans le forfait) 15€.
- Supplément de 25€ pour une arrivée anticipée à partir de 11H ou un départ tardif jusqu’à 14H.
- Facturation d’une nuit pour un départ au-delà de 14H (late check-out).
- Kit vaisselle 4 €
- Coaching sportif d’une heure par un coach spécialisé 25 €
Free services for residence guests
- The cleaning service is systematic at the end of the stay and is included in the rental price.-
- Irons, hair dryers, raclette machine -at reception-
- Gym – key to be collected at reception
- Table football – balls to be collected at reception
- Ping-pong – rackets and balls to collect at reception –
- Outdoor games: Molki, giant mikado
- Barbecues -2 models – charcoal to be provided by the customer
- Bicycle parking – on the left when entering
- Van parking 6.5m -at the rear of the building-
- Tire pressure top-up – in front of the bike workshop
- Luggage storage early arrival – late departure – 6 hours max
Paid services
- Breakfast (Continental Buffet) €9.95/person Served in the dining room from 7 to 9 a.m.
- Pet10€/day
- Laundry €6.50 (washing machine + dryer + detergent)
- Seminar Room rental (up to 25 people), water + coffee included €280/day
- Bicycle rental for residents €15/day and person.
- Luggage storage from 1 to 90 days €3/day and suitcase.
- Coffee €1, Sodas €2, Water €2, Beers €3, Wines €9.
- Additional cleaning (excluding weekly cleaning provided for in the package) €15.
- Supplement of €25 for early arrival from 11 a.m. or late departure until 2 p.m.
- One night billing for departure after 2 p.m. (late check-out).
- Dish whasing Kit 4€
- One-hour sports coaching by a specialized coach €25
SARL RESIDENCE SERVICES DE LA GIRODERIE
Résidence de tourisme *** Villa Rambouillet
Les Vélos d’Emily Location
11 rue, de la Giroderie 78120 RAMBOUILLET
Téléphone : +33 (0)1 34 57 23 00
SIRET 49807117400029 -SARL au capital de 50.000€
Immatriculée au RCS de Versailles – NAF:6832A
TVA INTRA : FR23498071174
www.vrhotel.fr – www.rambouillet.club
Contact et réservation : info@vrhotel.fr
Conditions d’annulation
L’annulation de réservation est sans frais si elle est notifiée 48 heures avant la date d’arrivée. Les séjours ayant bénéficié des remises liées à la durée du séjour et « Non remboursable » ne sont pas remboursés en cas d’annulation, de no-show ou de départ anticipé. Pour tout séjour annulable et remboursable, il sera retenu en cas d’annulation ou de modification de séjour en cours 0 € du total du séjour si l’annulation et/ou la modification du séjour est reçue avant 48 heures de la date d’arrivée prévue ou de la date de modification souhaitée. Une nuitée si l’annulation est reçue moins de 48 heures avant la date d’arrivée prévue
Paiement intégral des prestations d’avance et au plus tard le jour de l’arrivée sans escompte – pour les clients professionnels uniquement : pénalité de retard : 1,5% du montant total de la facture par mois de retard – indemnité forfaitaire de frais de recouvrement de 40 euros – article D441-5 du C. de commerce »
Cancellation policy:
Cancellation of reservation is free of charge if notified 48 hours before the arrival date. Stays having benefited from discounts linked to the length of stay and “Non-refundable” are not refunded in the event of cancellation, no-show or early departure.
For any cancelable and refundable stay, it will be retained in the event of cancellation or modification of the current stay: €0 of the total stay if the cancellation and/or modification of the stay is received before 48 hours from the date of departure. scheduled arrival or desired modification date, one night’s stay if the cancellation is received less than 48 hours before the scheduled arrival date
SARL RESIDENCE SERVICES DE LA GIRODERIE
Tourist residence *** Villa Rambouillet
Emily’s Bikes Location
11 rue, de la Giroderie 78120 RAMBOUILLET
Telephone: +33 (0)1 34 57 23 00
SIRET 49807117400029 -SARL with capital of €50,000
Registered with the RCS of Versailles – NAF:6832A
INTRA VAT: FR23498071174
www.vrhotel.fr – www.rambouillet.club
Contact and reservation: info@vrhotel.fr
En poursuivant la consultation du présent site et en utilisant ses fonctionnalités, l’utilisateur reconnais avoir pris connaissance des éléments suivants :
L’agence de développement touristique de la France « ATOUT FRANCE » a procédé au classement de la résidence de tourisme Villa Rambouillet dans la catégorie 3 étoiles pour 150 personnes, numéro d’enregistrement de l’établissement : R78-052427-003
Conformément à l’article L223-2 du Code de la consommation, il est rappelé que tout consommateur a le droit de s’opposer au démarchage téléphonique. En savoir plus sur https://www.bloctel.gouv.fr
En communiquant des informations personnelles, l’utilisateur du présent site accepte que les données renseignées fassent l’objet d’un enregistrement informatisé par le service commercial pour la gestion commerciale et le service après-vente de la société. Elles sont conservées pendant 2 années et 2 mois et sont destinées au service commercial. Conformément au règlement n°2016/679 du 27 avril 2016 L’utilisateur peut exercer son droit d’accès aux données le concernant et les faire rectifier en écrivant à l’adresse : wecare@vrhotel.fr
Conformément à l’article L616-2 du Code de la consommation, le client non professionnel est averti des dispositions prises pour mettre en œuvre l’article 14 du règlement (UE) n° 524/2013 du Parlement européen et du Conseil du 21 mai 2013 relatif au règlement en ligne des litiges de consommation (règlement relatif au RLLC) et dont les détails sont accessibles sur : https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/?event=main.home2.show&lng=FR
SARL RESIDENCE SERVICE DE LA GIRODERIE a désigné, par adhésion enregistrée sous le numéro 52288/VM/2401 la SAS Médiation Solution comme entité de médiation de la consommation. En cas de litige et à défaut de réponse satisfaisante du service clients de l’établissement : wecare@vrhotel.fr , le client peut saisir le Médiateur SAS Médiation – Solution consommation, par mail à : contact@sasmediationsolution-conso.fr; par écrit à : Sas Médiation Solution – 222 chemin de la bergerie 01800 Saint Jean de Niost, téléphone : 04 82 53 93 06; les modalités de saisie sont disponibles sur son site : https://sasmediationsolution-conso.fr.
Le droit de rétractation ne s’applique pas à la réservation d’hébergement conformément à l’article L221-28 Code de la consommation – Le droit de rétractation ne peut être exercé pour les contrats : …12° De prestations de services d’hébergement, autres que d’hébergement résidentiel, de services de transport de biens, de locations de voitures, de restauration ou d’activités de loisirs qui doivent être fournis à une date ou à une période déterminée
Renoncement au support matériel : En requérant des informations concernant les services du prestataire et en réservant des services par échange de courriels, le consommateur considère que les courriels constituent un support durable d’information répondant à l’article L221-8 Code de la consommation. Le consommateur renonce à recevoir un support matériel
Article 1 de l’arrêté n° 83-50/A du 3 octobre 1983 : Toute prestation de service doit faire l’objet, dès qu’elle a été rendue et en tout état de cause avant paiement du prix, de la délivrance d’une note lorsque le prix de la prestation est supérieur ou égal à 25 € (TVA comprise) Pour les prestations de service dont le prix est inférieur à 25 € (TVA comprise), la délivrance d’une note est facultative, mais celle-ci doit être remise au client s’il la demande.
Arrêté n°25-361 du 8 juin 1967 Art. 1er. — Les exploitants des hôtels, pensions de famille et maisons meublées classés ou non « tourisme » sont tenus, pour toutes les locations de chambre, d’établir, en double exemplaire, une note dûment datée, portant la raison sociale et l’adresse de l’hôtel, la catégorie et sous-catégorie de classement officiel de l’établissement ou de la chambre louée si le classement en est différent, le numéro de celle-ci, la durée de la location ainsi que le nom et l’adresse du client.
Cette note devra indiquer successivement et au fur et à mesure de leur échéance, les dépenses à la charge du client en faisant apparaître séparément les prix, taxes et service compris, de chacune des prestations fournies telles qu’elles sont prévues par les arrêtés n° 25 178 du 8 juin 1967 et n° 25 353 du 8 juin 1967, ainsi que le total des sommes dues par le client. Les prix portés sur la note pourront toutefois être décomposés afin de faire apparaître distinctement les taxes et le montant du service qui y sont inclus. L’original de la note devra être remis au client au moment du paiement ; le double devra être classé par ordre chronologique et conservé pendant un an par l’exploitant, qui sera tenu, durant ce délai, de le présenter à toute réquisition des agents qualifiés. Lorsque des prestations de restaurant auront été fournies en outre au client, une note distincte de la précédente, concernant la facturation des prix desdites prestations, devra être délivrée au client.
By continuing to consult this site and using its features, the user acknowledges having read the following elements:
The French tourism development agency “ATOUT FRANCE” has classified the Villa Rambouillet tourist residence in the 3-star category for 150 people, establishment registration number: R78-052427-003
In accordance with article L223-2 of the Consumer Code, it is recalled that any consumer has the right to object to telephone canvassing. Find out more at https://www.bloctel.gouv.fr
By communicating personal information, the user of this site accepts that the data provided will be subject to computerized recording by the sales department for commercial management and after-sales service of the company. They are kept for 2 years and 2 months and are intended for the commercial department. In accordance with regulation n°2016/679 of April 27, 2016, the user can exercise their right of access to the data concerning them and have them rectified by writing to the address: wecare@vrhotel.fr
In accordance with article L616-2 of the Consumer Code, the non-professional customer is informed of the measures taken to implement article 14 of Regulation (EU) No. 524/2013 of the European Parliament and of the Council of May 21 2013 relating to the online resolution of consumer disputes (RLLC Regulation) and details of which are accessible at: https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/?event=main.home2.show&lng=FR
SARL RESIDENCE SERVICE DE LA GIRODERIE has designated, by membership registered under number 52288/VM/2401, SAS Médiation Solution as the consumer mediation entity. In the event of a dispute and in the absence of a satisfactory response from the establishment’s customer service: wecare@vrhotel.fr, the customer can contact the Mediator SAS Médiation – Consumption Solution, by email to: contact@sasmediationsolution-conso.fr; in writing to: Sas Médiation Solution – 222 chemin de la bergerie 01800 Saint Jean de Niost, telephone: 04 82 53 93 06; the entry procedures are available on its website: https://sasmediationsolution-conso.fr.
The right of withdrawal does not apply to the reservation of accommodation in accordance with article L221-28 Consumer Code – The right of withdrawal cannot be exercised for contracts: …12° Of provision of accommodation services , other than residential accommodation, goods transport services, car rentals, catering or leisure activities which must be provided on a specific date or period
Renunciation of material support: By requesting information concerning the service provider’s services and reserving services by exchange of emails, the consumer considers that emails constitute a durable information medium meeting article L221-8 Consumer Code. The consumer waives the right to receive material support
Article 1 of Order No. 83-50/A of October 3, 1983: Any service provided must be subject, as soon as it has been rendered and in any event before payment of the price, to the delivery of ‘a note when the price of the service is greater than or equal to €25 (VAT included) For services whose price is less than €25 (VAT included), the issuance of a note is optional, but this This must be given to the customer if he requests it.
Order No. 25-361 of June 8, 1967 Art. 1st. — Operators of hotels, guesthouses and furnished houses classified as “tourism” or not are required, for all room rentals, to establish, in duplicate, a duly dated note, bearing the company name and address of the hotel, the category and subcategory of official classification of the establishment or the rented room if the classification is different, the number of the latter, the duration of the rental as well as the name and address of the customer.
This note must indicate successively and as they become due, the expenses payable by the customer by showing separately the prices, taxes and service included, of each of the services provided as provided for by decrees no. 25 178 of June 8, 1967 and No. 25 353 of June 8, 1967, as well as the total sums owed by the customer. The prices shown on the bill may, however, be broken down in order to clearly show the taxes and the amount of the service included therein. The original of the note must be given to the customer at the time of payment; the duplicate must be classified in chronological order and kept for one year by the operator, who will be required, during this period, to present it when requested by qualified agents. When restaurant services have also been provided to the customer, a separate note from the previous one, concerning the invoicing of the prices of said services, must be delivered to the customer.