Tarifs – Prices

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CATEGORIESJOUR (Ménage inclus)SEMAINE (Sans ménage)MOIS (Ménage Lundi)
STUDIO DOUBLE (Lit double, 2 pers. – double bed, 2 pers.)75€65€/jour55€/jour
STUDIO TWIN (2 lits simples, 2 pers. – 2 single beds, 2 pers.)90€75€/jour65€/jour
STUDIO TRIPLE (3 lits simples, 3pers. – 3 triple beds – 3 pers.)110€90€/jour75€/jour
STUDIO QUADRUPLE (Lit double + 2 lits simples, 4 pers. – double bed + 2 single beds, 4pers)130€110€/jour90€/jour
STUDIO COMMUNICANT (2 lits double, 4 pers. – 2 double beds, 4 pers.)130€110€/jour90€/jour
SUITE (Lit double, 2pers. – double bed, 2 pers.)110€90€/jour75€/jour

HORAIRES ACCUEIL/ RECEPTION HOURS  : DU LUNDI AU DIMANCHE – 07H00/22H00 – FROM MONDAY TO SUNDAY – 7:00 a.m. to 10:00 p.m.

Services gratuits pour les clients de la résidence

  • Le service de nettoyage est systématique en fin de séjour et il est inclus dans le prix de la location.
  • Fers à repasser, sèche-cheveux, appareil à raclette -à l’accueil-
  • Salle de sport -clef à retirer à l’accueil
  • Baby-foot -balles à retirer à l’accueil
  • Ping-pong -raquettes et balles à retirer à l’accueil-
  • Jeux extérieurs : Molki, mikado géant
  • Barbecues -2 modèles – charbon à fournir par le client
  • Parking pour vélos -à gauche en entrant
  • Parking camionnettes 6,5m -à l’arrière du bâtiment-
  • Appoint de pression des pneus – devant l’atelier vélos
  • Bagagerie arrivée anticipée – départ tardif -6h max

Services payants

  • Petit déjeuner (Buffet Continental) 9.95 € /personne Servi en Salle de 7h à 9h.
  • Animal de Compagnie10€/jour
  • Laverie 6,50€ (machine à laver + sèche-linge + lessive)
  • Location de salle (jusque 25 personnes), eau + café inclus 280€/jour
  • Location de vélos pour les résidents 15€/jour et personne.
  • Bagagerie de 1 à 90 jours 3€/jour et valise.
  • Café 1€, Sodas 2 €, Eau 2€, Bières 3€, Vins 9€.
  • Ménage supplémentaire (hors ménage hebdomadaire prévu dans le forfait) 15€.
  • Supplément de 25€ pour une arrivée anticipée à partir de 11H ou un départ tardif jusqu’à 14H.
  • Facturation d’une nuit pour un départ au-delà de 14H (late check-out).
  • Kit vaisselle 4 €
  • Coaching sportif d’une heure par un coach spécialisé 25 €

Free services for residence guests

  • The cleaning service is systematic at the end of the stay and is included in the rental price.-
  • Irons, hair dryers, raclette machine -at reception-
  • Gym – key to be collected at reception
  • Table football – balls to be collected at reception
  • Ping-pong – rackets and balls to collect at reception –
  • Outdoor games: Molki, giant mikado
  • Barbecues -2 models – charcoal to be provided by the customer
  • Bicycle parking – on the left when entering
  • Van parking 6.5m -at the rear of the building-
  • Tire pressure top-up – in front of the bike workshop
  • Luggage storage early arrival – late departure – 6 hours max

Paid services

  • Breakfast (Continental Buffet) €9.95/person Served in the dining room from 7  to 9 a.m.
  • Pet10€/day
  • Laundry €6.50 (washing machine + dryer + detergent)
  • Seminar Room rental (up to 25 people), water + coffee included €280/day
  • Bicycle rental for residents €15/day and person.
  • Luggage storage from 1 to 90 days €3/day and suitcase.
  • Coffee €1, Sodas €2, Water €2, Beers €3, Wines €9.
  • Additional cleaning (excluding weekly cleaning provided for in the package) €15.
  • Supplement of €25 for early arrival from 11 a.m. or late departure until 2 p.m.
  • One night billing for departure after 2 p.m. (late check-out).
  • Dish whasing Kit 4€
  • One-hour sports coaching by a specialized coach €25

SARL RESIDENCE SERVICES DE LA GIRODERIE
Résidence de tourisme *** Villa Rambouillet
Les Vélos d’Emily Location
11 rue, de la Giroderie 78120 RAMBOUILLET
Téléphone : +33 (0)1 34 57 23 00
SIRET 49807117400029 -SARL au capital de 50.000€
Immatriculée au RCS de Versailles – NAF:6832A
TVA INTRA : FR23498071174

www.vrhotel.fr – www.rambouillet.club

Contact et réservation : info@vrhotel.fr

Conditions d’annulation 

L’annulation de réservation est sans frais si elle est notifiée 48 heures avant la date d’arrivée. Les séjours ayant bénéficié des remises liées à la durée du séjour et « Non remboursable » ne sont pas remboursés en cas d’annulation, de no-show ou de départ anticipé. Pour tout séjour annulable et remboursable, il sera retenu en cas d’annulation ou de modification de séjour en cours 0 € du total du séjour si l’annulation et/ou la modification du séjour est reçue avant 48 heures de la date d’arrivée prévue ou de la date de modification souhaitée. Une nuitée si l’annulation est reçue moins de 48 heures avant la date d’arrivée prévue

 Paiement intégral des prestations d’avance et au plus tard le jour de l’arrivée sans escomptepour les clients professionnels uniquement : pénalité de retard : 1,5% du montant total de la facture par mois de retard – indemnité forfaitaire de frais de recouvrement de 40 euros – article D441-5 du C. de commerce »


En poursuivant la consultation du présent site et en utilisant ses fonctionnalités, l’utilisateur reconnais avoir pris connaissance des éléments suivants :
L’agence de développement touristique de la France « ATOUT FRANCE » a procédé au classement de la résidence de tourisme Villa Rambouillet dans la catégorie 3 étoiles pour 150 personnes, numéro d’enregistrement de l’établissement : R78-052427-003
Conformément à l’article L223-2 du Code de la consommation, il est rappelé que tout consommateur a le droit de s’opposer au démarchage téléphonique. En savoir plus sur https://www.bloctel.gouv.fr
En communiquant des informations personnelles, l’utilisateur du présent site accepte que les données renseignées fassent l’objet d’un enregistrement informatisé par le service commercial pour la gestion commerciale et le service après-vente de la société. Elles sont conservées pendant 2 années et 2 mois et sont destinées au service commercial. Conformément au règlement n°2016/679 du 27 avril 2016 L’utilisateur peut exercer son droit d’accès aux données le concernant et les faire rectifier en écrivant à l’adresse : wecare@vrhotel.fr
Conformément à l’article L616-2 du Code de la consommation, le client non professionnel est averti des dispositions prises pour mettre en œuvre l’article 14 du règlement (UE) n° 524/2013 du Parlement européen et du Conseil du 21 mai 2013 relatif au règlement en ligne des litiges de consommation (règlement relatif au RLLC) et dont les détails sont accessibles sur : https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/?event=main.home2.show&lng=FR
SARL RESIDENCE SERVICE DE LA GIRODERIE a désigné, par adhésion enregistrée sous le numéro 52288/VM/2401 la SAS Médiation Solution comme entité de médiation de la consommation. En cas de litige et à défaut de réponse satisfaisante du service clients de l’établissement : wecare@vrhotel.fr , le client peut saisir le Médiateur SAS Médiation – Solution consommation, par mail à : contact@sasmediationsolution-conso.fr; par écrit à : Sas Médiation Solution – 222 chemin de la bergerie 01800 Saint Jean de Niost, téléphone : 04 82 53 93 06; les modalités de saisie sont disponibles sur son site : https://sasmediationsolution-conso.fr.
Le droit de rétractation ne s’applique pas à la réservation d’hébergement conformément à l’article L221-28 Code de la consommation – Le droit de rétractation ne peut être exercé pour les contrats : …12° De prestations de services d’hébergement, autres que d’hébergement résidentiel, de services de transport de biens, de locations de voitures, de restauration ou d’activités de loisirs qui doivent être fournis à une date ou à une période déterminée
Renoncement au support matériel : En requérant des informations concernant les services du prestataire et en réservant des services par échange de courriels, le consommateur considère que les courriels constituent un support durable d’information répondant à l’article L221-8 Code de la consommation. Le consommateur renonce à recevoir un support matériel
Article 1 de l’arrêté n° 83-50/A du 3 octobre 1983 : Toute prestation de service doit faire l’objet, dès qu’elle a été rendue et en tout état de cause avant paiement du prix, de la délivrance d’une note lorsque le prix de la prestation est supérieur ou égal à 25 € (TVA comprise) Pour les prestations de service dont le prix est inférieur à 25 € (TVA comprise), la délivrance d’une note est facultative, mais celle-ci doit être remise au client s’il la demande.
Arrêté n°25-361 du 8 juin 1967 Art. 1er. — Les exploitants des hôtels, pensions de famille et maisons meublées classés ou non « tourisme » sont tenus, pour toutes les locations de chambre, d’établir, en double exemplaire, une note dûment datée, portant la raison sociale et l’adresse de l’hôtel, la catégorie et sous-catégorie de classement officiel de l’établissement ou de la chambre louée si le classement en est différent, le numéro de celle-ci, la durée de la location ainsi que le nom et l’adresse du client.
Cette note devra indiquer successivement et au fur et à mesure de leur échéance, les dépenses à la charge du client en faisant apparaître séparément les prix, taxes et service compris, de chacune des prestations fournies telles qu’elles sont prévues par les arrêtés n° 25 178 du 8 juin 1967 et n° 25 353 du 8 juin 1967, ainsi que le total des sommes dues par le client. Les prix portés sur la note pourront toutefois être décomposés afin de faire apparaître distinctement les taxes et le montant du service qui y sont inclus. L’original de la note devra être remis au client au moment du paiement ; le double devra être classé par ordre chronologique et conservé pendant un an par l’exploitant, qui sera tenu, durant ce délai, de le présenter à toute réquisition des agents qualifiés. Lorsque des prestations de restaurant auront été fournies en outre au client, une note distincte de la précédente, concernant la facturation des prix desdites prestations, devra être délivrée au client.